Prochaine conférence de TLMUX le 15 juin

Notre industrie a fait ses débuts dans les années 90. L’émergence de l’industrie du web a alors mis en lumière des problématiques de conception d’interfaces destinées aux humains. Il apparut nécessaire aux praticiens de structurer leur processus. Nous sommes passés de la pratique appliquée vers l’ergonomie classique pour finalement évoluer vers une nouvelle pratique.

Nous vous invitons, pour terminer la saison de conférences de TLMUX, à vous joindre à nous pour échanger avec des bâtisseurs de ces processus. Jean-Marc Robert, professeur titulaire au département de génie industriel de Polytechnique et Christian Bastien, Professeur des Universités à l’Université de Lorraine ferons un survol de l’évolution des méthodologies de notre industrie tout en faisant le point sur ce qui nous attends dans les prochaines années.

TLMUX aimerait remercier ses partenaires qui rendent nos événements possibles: Valtech Canada, Havas Montréal, ErgoWeb, READi Design Lab, Kryzalid, StratWeb Inc, Kaliop, Sid Lee, Domenico Micheletti et Tink.

Pour plus d’information

search previous next tag category expand menu location phone mail time cart zoom edit close